Chloe Bridgewater une petite fille de 7 ans postule chez Google

Quand le PDG de Google répond en personne à une petite fille de 7 ans !

 

La petite Chloé est seulement âgée de 7 ans quel a déjà l’enthousiasme de travailler chez le géant Google hé oui on le savait déjà ce n’est un secret pour personnes que les enfants deviennent de plus en plus précoces
Chloé Bridgewater, une Britannique âgée de seulement 7 ans a fait part de son envie de travailler pour la firme américaine dans une lettre de motivation sa lettre nous a beaucoup touchés et apparemment sa lettre à aussi touché Sundar Pichai
Le nouveau PDG de Google.

La lettre de motivation de Chloé addressé au patron de Google fait le buzz sur le web

« Cher patron de Google, mon nom est Choé et quand je serais plus grande je voudrais travailler chez Google. Je veux aussi travailler dans une usine de chocolat et nager aux Jeux Olympiques […] », lit-on au début de la lettre. Elle y évoque notamment son enthousiasme pour travailler dans un endroit où il y a des fauteuils poires, des karts et des toboggans (chez Google), ainsi que son intérêt pour l’informatique et les robots.

Sundar Pichai à tenue à répondre en personne à cette petite fille pleine de rêves.

« Merci pour ta lettre, lit-on dans la réponse de Sundar Pichai. Je me réjouis que tu aimes les ordinateurs et les robots, et j’espère que tu continueras à t’intéresser à la technique. Je pense que si tu continues à travailler dur et à suivre tes rêves, tu peux accomplir tout ce que tu veux – que ce soit travailler chez Google ou nager aux Jeux Olympiques. J’ai hâte de recevoir ta demande d’emploi lorsque tu auras fini d’étudier . »

Pour ma part je trouve ça un beau geste de l’actuel patron de Google cela va surement influencer la vie de la petite Chloé.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire

wpDiscuz